équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon cheval a peur , a cause de moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
mary pony

mary pony


Messages : 236
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Pas dans l'eau , a un endroit sur la Terre , quelqu' part par là , ou par là ! Peut etre meme par ici ! J'espère vous avoir aider !

Mon cheval a peur , a cause de moi? Empty
MessageSujet: Mon cheval a peur , a cause de moi?   Mon cheval a peur , a cause de moi? EmptyJeu 4 Mar - 22:01

Me revoila pour de nouveau conseil !!


Alors , aujourd'hui , on parlera des moments où notre cheval prends peur ..

En cours en ballade ,enfin bref , tant qu'on est a cheval , si il y a un truc qui change pas loin , un seau qui n'était pas là avant , une moto qui vient faire le c*n ,ou des trucs comme ça , le cheval prends peur , très vite !

Mais il aura encore plus peur si vous vous crispez , serrez les doigts sur les reines alors que vous êtes a l'arrêt et qu'il est attentif a la nouveauté ..Pour éviter le démarage au galop , serrez légèrement les jambes au cas où mais n'oubliez pas de lui faire une petite caresse , lui parler calmement et détourner progressivement son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://equifeuille.forumactif.com
 
Mon cheval a peur , a cause de moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans nom , une espèce de pika cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: une passion : le cheval :: Truc et astuce a cheval-
Sauter vers: