équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sans nom , une espèce de pika cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary pony

mary pony


Messages : 236
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Pas dans l'eau , a un endroit sur la Terre , quelqu' part par là , ou par là ! Peut etre meme par ici ! J'espère vous avoir aider !

Sans nom , une espèce de pika cheval Empty
MessageSujet: Sans nom , une espèce de pika cheval   Sans nom , une espèce de pika cheval EmptyVen 2 Avr - 19:45

Hello tout le monde !!!

Bien , avant de vous présenter la chose que l'on ose appeler "colo" , un petit mot sur la technique utilisée , et les autres trucs ! ^^

Sur une base de Mini pousse (équid design) , j'ai fait moi-même les ailes (et ça se voit..^^) , et j'ai utiliser gimp , elle n'est pas finie hein ^^

Alors pour la technique , je n'utilise pas de tutos , pas de photo de référence (encore heureux,vu la morphologie de la bestiole !!)j'ai trouver ma propre technique , en fait , pour ceux qui ont gimp (peut être toshop,mais je suis pas sure) j'utilise l'outil "éclaircir\assombrir" , et je passe le doigt a environ 25 d'opacité ^^

Par contre , pour les membres , soit j les laisse jaune (je mets les ombres et reflets , comme ça , a pas beau..) soit je mets des motifs mais je sais pas trop quoi , si vous avez des idées , je suis preneuse !

Si cous avez des commentaires a faire , je suis tout aussi preneuse hein !! ^^

Assez parler , voila la bête , je n'ai pas mis de copyright , mais ça veut pas dire que vous pouvez la prendre , celui qui y touche SANS ma permission , je le mord !!!


Sans nom , une espèce de pika cheval Pikapo10
Revenir en haut Aller en bas
http://equifeuille.forumactif.com
LaraCroft347




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Sans nom , une espèce de pika cheval Empty
MessageSujet: Re: Sans nom , une espèce de pika cheval   Sans nom , une espèce de pika cheval EmptyMar 13 Avr - 15:55

Joli mais rajoute des sabots ! Sinon , bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
mary pony

mary pony


Messages : 236
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Pas dans l'eau , a un endroit sur la Terre , quelqu' part par là , ou par là ! Peut etre meme par ici ! J'espère vous avoir aider !

Sans nom , une espèce de pika cheval Empty
MessageSujet: Re: Sans nom , une espèce de pika cheval   Sans nom , une espèce de pika cheval EmptyMar 13 Avr - 18:33

Les sabots seront mis plus tard , je verrais ça , par contre , je pense que cette colo en restera a ce stade un moment , j'ai d'autre préoccupations , bien p)lus grave et important que le truc jaune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equifeuille.forumactif.com
jujuknip

jujuknip


Messages : 101
Date d'inscription : 03/02/2010

Sans nom , une espèce de pika cheval Empty
MessageSujet: Re: Sans nom , une espèce de pika cheval   Sans nom , une espèce de pika cheval EmptyMer 14 Avr - 9:30

C'est super, un peu bizarre, mais tout est très bien fait, ombre, reflets... Super!
Tu as une très bonne technique, c'est sûr.
Je pense que tu devrais mettre un peu de marron sur les membres! Mais prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nom , une espèce de pika cheval Empty
MessageSujet: Re: Sans nom , une espèce de pika cheval   Sans nom , une espèce de pika cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nom , une espèce de pika cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval a peur , a cause de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: la galerie :: vos colos :: en cours-
Sauter vers: