équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chataigne

chataigne


Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty
MessageSujet: Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .   Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . EmptyMer 16 Sep - 17:57

Hello les floodeurs/floodeuses .

Vive le flood pas vrai ? Alors quoi de mieux pour se poiler de lire les pires bêtises des zzz'animaux et des gens ?

Alors ici, vous vous en fichez si c'est dégueu ou non, vous mettez les pires conneries de votre animal ou d'un membre de votre famille .

A vous l'honneur, je préfère ne pas commencer, car mon frère et ma chienne sont de gros dégueulasses ^^ !

Vive le flood cheers !
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Admin
Admin
lélé


Messages : 544
Date d'inscription : 07/05/2009

Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .   Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . EmptyMer 16 Sep - 19:59

vla la team du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-play.forumactif.com
chataigne

chataigne


Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .   Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . EmptyVen 18 Sep - 18:46

Hey hey Léa ! C'est fait pour ça non ??? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Admin
Admin
lélé


Messages : 544
Date d'inscription : 07/05/2009

Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .   Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . EmptyJeu 24 Sep - 20:12

^^

moi mon ffrère a défoncer notre porte d'entré il y a 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-play.forumactif.com
chataigne

chataigne


Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .   Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . EmptySam 3 Oct - 10:49

VAAAAAACHE !Moi il a eu une carabine en plastoc' et bah une fois qu'on se disputait, je me suis " chachée " dans le bureau, et lui ben il a fait un jili pitit trou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Admin
Admin
lélé


Messages : 544
Date d'inscription : 07/05/2009

Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .   Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . EmptyMer 7 Oct - 17:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-play.forumactif.com
chataigne

chataigne


Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .   Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . EmptySam 28 Nov - 13:20

Allez, racontage d'une bêtise de Mimi ^^ :

On avait invitée sa proprio à manger et mon grand-père avait bien voulut qu'on prenne les ponettes et qu'on les attache à des arbres ! C'est ce qu'on fit et on commence à manger, (surveillant les ponettes de temps en temps) ! Et à un moment, je vais voir par la fenêtre si Mimi allait bien et là PAF ! Pas de Mirabelle Surprised ! Moi tout de suite va prévenir Camille et on enfile nos bottes à 20000 / H et au final, elle était partie à trois mètres Suspect ^^ ! Sacrée Mimi va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty
MessageSujet: Re: Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .   Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires bêtises de nos animaux et de nos frères et soeurs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zzz'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: flood :: flood-
Sauter vers: