équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et bien, voici Naariska.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naariska




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Et bien, voici Naariska. Empty
MessageSujet: Et bien, voici Naariska.   Et bien, voici Naariska. EmptyDim 5 Juin - 2:00

Bonjour bonsoir !

Bon on va faire classic:

vrai prénoms : Clotilde
animaux ; Un cheval, un chien, des chèvres (sont trop choutes)
caractère : Franche, aime rigoler, s'amuser, humour scinique/noir, on aime ou on aime pas y a rarement de juste milieu Rolling Eyes, papote beaucoup sur n'importe quel sujet mais aussi capable de gros blancs. Ne supporte ABSOLUMENT pas les merdeux/merdeuses qui ce moquent, critiques, et parlent mal aux autres. Compréhensive malgré tout.
aime : Les chevaux (non, c'est vrai?!), m'occuper de mon chien (voui il est vieux :3), m'occuper des problèmes des autres, parler (j'aime bien les gens). Faire joujou sur internet.
aime pas : Boh j'vais m'répéter mais les p'tits joueurs qui prennent la tête, tomber, quand il fait trop chaud, avoir des mauvaises notes (bouh pas belle), quand la TNT déconne, Les violents.

Voili voilou jeunes gens. Ah et j'oubliais j'ai 18ans, et j'espère trouver un peu d'aide et d'astuces auprès des autres joueurs équideow sur ce même jeu. Mon pseudo sur équideow est pur sang arabe72 (on n'ce moque pas du pseudo, j'étais JEUNE Very Happy) en effet, j'ai connu la première version qui me manque énormément.
Je cherche aussi à rigoler un peu avec vous! Ne prenez pas c'que j'dis au premier degrès, j'suis pas méchante au fond.

BON JEUUU.
Revenir en haut Aller en bas
chataigne

chataigne


Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Et bien, voici Naariska. Empty
MessageSujet: Re: Et bien, voici Naariska.   Et bien, voici Naariska. EmptyVen 2 Sep - 16:23

Haha. Welcome en tout cas ♥ mais ça fait longtemps que presque plus personne ne passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien, voici Naariska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien régler ses étriers !
» Boooon, et bien place à mon Alezan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: équid'play :: présentation-
Sauter vers: