équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .

 

 interview nicolas touzaint

Aller en bas 
AuteurMessage
lélé
Admin
Admin
lélé


Messages : 544
Date d'inscription : 07/05/2009

interview nicolas touzaint Empty
MessageSujet: interview nicolas touzaint   interview nicolas touzaint EmptySam 13 Juin - 10:45

Bonjour,

je mets l'interview de lonney-horse 78 :

•Comment as-tu découvert Equideow ?

Tout simplement par ma sœur et par mes élèves qui en parlaient tout le temps. J'ai donc eu envie de voir et ça m'a beaucoup plus donc je suis accro.

• Qu'est-ce qui te plaît dans le jeu ?

Ce qui me plaît le plus c'est la gestion du centre équestre et de l'élevage. Je trouve que c'est très bien mené et que ça mérite des applaudissements au concepteur.

• J'ai cru comprendre que tu étais cavalière. Montes-tu depuis longtemps ? Quel type d'activités équestres pratiques-tu ? As-tu ton propre cheval ?

En effet je suis cavalière depuis plus de 16ans et je suis monitrice, maintenant en cours de création de mon propre centre équestre dans le Morbihan(56). Je possède mon propre cheval, mais depuis peu car l'entretien et les frais sont importants . C'est un cheval de Selle Belge de 4 ans destiné au CSO, CCE et Dressage.

• Tu as eu l'occasion de rencontrer Nicolas Touzaint, que t'as apporté cette expérience ?

J'ai été ravie de le voir mais malheureusement, je n'ai pas pu échanger beaucoup de choses avec lui mais il m'a paru un cavalier très humain et très attentif à ses chevaux et qui n'a pas bon caractère s'il ne gagne pas. Cependant, je reste un peu déçue de n'avoir pu parler avec lui pour échanger des expériences, des coups de cœur ou des conseils. Mais tous cela reste une très bonne rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-play.forumactif.com
 
interview nicolas touzaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: équid'play :: le journal :: le journal quotidien-
Sauter vers: