équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vends pass à moitié prix !

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph77




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2014

Vends pass à moitié prix ! Empty
MessageSujet: Vends pass à moitié prix !   Vends pass à moitié prix ! EmptySam 15 Nov - 16:52

Bonjour,

je vends la totalité de mes pass sur equideow pour exactement la moitié de leur prix, il m'en reste un peu plus de 200 et leur nombre monte petit à petit.

Pour le paiement, plusieurs choix sont possible :
- en main propre aux alentours de Paris
- Paypal
- virement bancaire
- voie postale, chèque
- mandat cash si vraiment vous n'avez pas le choix (c'est 6.00€ de taxe quand même)
- on peut tenter allopass/starpass, si jamais vous voulez acheter 2 pass pour 1 code audiotel.

Les prix :
2 pass : 1€ ou 1 code audiotel
10 pass : 5€
20 pass : 10€
30 pass : 14€
...
100 pass : 40€

Aussi, si vous parrainez un ami et qu'il achète des pass, je vous reverse 10% de ses achats, puis 5% des achats de chacun de ses amis qui achèteraient des pass.
Donc, si votre ami achète 30 pass, vous en gagneriez 3 sans rien faire. Et si l'ami de cet ami en achètais 40, vous en gagnerez 2 de la même manière.

N'hésitez pas à me contacter : va.stephanie.77 @ gmail.com.
Si vous doutez de ma sincérité, testez mes services pour deux pass, je suis sérieuse à 200%.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends pass à moitié prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: flood :: pub-
Sauter vers: