équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Boooon, et bien place à mon Alezan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naariska




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Boooon, et bien place à mon Alezan. Empty
MessageSujet: Boooon, et bien place à mon Alezan.   Boooon, et bien place à mon Alezan. EmptyDim 5 Juin - 2:22

Et bien, bonjour à tous.

J'vais vous présenter mon cheval, mon ami, mon amouuur : OURAGAN (non, qui a dit que Ouragan était un prénom niais?!)
Ce petit coeur là, il a 8ans, c'est trotteur français ALEZAN (wouaw, même pas de balzane, RIEN! Alezan cuivré <3)
Un amour, une beauté, une partie de moi ce cheval, je le connais par coeur, et parfois, c'est concon à dire mais j'ai l'impression qu'il comprend quand j'vais pas bien. Hiiiin, c'est fusionnel me direz vous. Et bien oui, si il venait à partir (ce qui risque d'arriver un jour quand même) je sombrerais dans une déprime totale dont personne ne pourra m'en sortir, oh non, PERSONNE. Plus sérieusement, c'est lui mon ange.
Elle est folle ou quoi d'en parler comme ça de sa bête celle là?! Peut-être, mais j'assume et j'le vis bien. J'ai pour projet de me marier avec. Very Happy
C'est un cheval très gentil, qui n'a aucun vice... Sauf une fois à cheval. Là oui, j'avoue c'est une brute. Mais bon, Ouragan sans connerie n'est plus Ouragan. D'ailleurs n'est pas Ouragan qui veut. Ce que j'aime? C'est quand j'me tue à nettoyer son énorme bac d'eau au balais brosse, que j'en chie, et qu'il reste à côté de moi à me regarder sans bouger. Hiiin hiiin. Petit coeur.
Bref, une photo? En espérant qu'elle marche?

Mon loup et mon frère dessus.
Boooon, et bien place à mon Alezan. Loooold

Loup tout seul et la main de mon frère avec (rendons à César ce qui appartient à César)
Boooon, et bien place à mon Alezan. 21672919700204480751169

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Boooon, et bien place à mon Alezan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien régler ses étriers !
» Et bien, voici Naariska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: une passion : le cheval :: Votre cheval-
Sauter vers: