équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce que je pense de fafa !

Aller en bas 
AuteurMessage
chataigne

chataigne


Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Ce que je pense de fafa ! Empty
MessageSujet: Ce que je pense de fafa !   Ce que je pense de fafa ! EmptyDim 20 Déc - 12:53

Bon au tour de Fafa Twisted Evil !

Cette fois, vue que j'adore l'asticoter, je vais pas être aussi gentille avec elle qu'avec les deux autres ! Mais non je rigole Laughing !

Mon Dieu par où commencer Shocked ?
Je dirais juste qu'une amie comme elle, même virtuelle, c'est Unique ! Enfin je sais pas moi, nos kickage, nos fous-rires, nos coups de folies ... Comme aller embêter Charlène 04 ! Nos "disputes" parfois (avant de ses supplier mutuellement de revenir Laughing ! ) Mes chansons débiles et ses sarcasmes à elle ... Nos anniversaire où on s'est gâtées mutuellement (elle m'a plus gâtée que moi je l'ai fait Embarassed ) ! Ce que je ceux dire, c'est que ça, on ne l'oublie pas si facilement, on ne passe pas d'une amie comme ça à une autre ! Et pour rienau monde je ne voudrai que ça change ! flower ! N'est-ce-pas, Compwotte de Mwûres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense de fafa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fafa
» Ce que je pense de Léa !
» Ce que je pense de mg001717
» ce que je pense de fafa32146
» Ce que je pense de Mary Pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: flood :: Ce que vous pensait de ... :: 1998fafa-
Sauter vers: