équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
bonjour,

venez vous connecter Smile
si vous n'avez pas de compte , je vous conseille de vous inscrire , c'est gratuit ^^
équid'play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fin du concours , venez réclamez vos lots
Changement dans l'équipe allez voir dans les nouveautés .
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ce que je pense de Léa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chataigne

chataigne


Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Ce que je pense de Léa ! Empty
MessageSujet: Ce que je pense de Léa !   Ce que je pense de Léa ! EmptyDim 20 Déc - 12:44

Ben, c'est simple, c'est la meilleure Ce que je pense de Léa ! 366930 !

Toujours à écouter les autres avant de prendre une décision (genre elle nous a écouté quand on lui a dit de rester), elle est travailleuse, en partie sur equideow, en partie sur ce forum, et surtout, elle hésite pas à avouer qu'elle ne peut pas faire ci ou ça au lieu de se fourrer dans un pétrin pas possible, et dans ces cas-là, elle n'hésite pas à demander de l'aide ! Genre, une fois elle avait plus d'écus elle nous a dit qu'elle pouvait plus trop faire les jeux avec les poulains par exemple Very Happy ! En un mot parfaite !
Je dis pas ça parce que c'est mon amie, je suis du genre franche Laughing ! Je le dis parce que je le pense ... Et si elle avait des défauts (personne n'est parfait) je n'hésiterai pas à le lui faire remarquer gentiment ! Comme des fois, elle est un peu comme Mg et moi, on hésite des fois !
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Admin
Admin
lélé


Messages : 544
Date d'inscription : 07/05/2009

Ce que je pense de Léa ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de Léa !   Ce que je pense de Léa ! EmptyDim 20 Déc - 12:50

Merci beaucoup ♥️ J'vais mettre un mot dans ta partie
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-play.forumactif.com
chataigne

chataigne


Messages : 306
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 27
Localisation : Bretagne

Ce que je pense de Léa ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de Léa !   Ce que je pense de Léa ! EmptyDim 20 Déc - 12:55

Je crains le pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mary pony

mary pony


Messages : 236
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Pas dans l'eau , a un endroit sur la Terre , quelqu' part par là , ou par là ! Peut etre meme par ici ! J'espère vous avoir aider !

Ce que je pense de Léa ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de Léa !   Ce que je pense de Léa ! EmptyMar 22 Déc - 17:02

lélé , je trouve que c'est quelqu'un de compréhensive , a l'écoute , et super sympa , a vrai dire , je ne lui trouve pas de défauts !
Revenir en haut Aller en bas
http://equifeuille.forumactif.com
lélé
Admin
Admin
lélé


Messages : 544
Date d'inscription : 07/05/2009

Ce que je pense de Léa ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de Léa !   Ce que je pense de Léa ! EmptyMar 22 Déc - 18:21

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://equid-play.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que je pense de Léa ! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de Léa !   Ce que je pense de Léa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je pense de Léa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
équid'play :: flood :: Ce que vous pensait de ... :: lélé-
Sauter vers: